Nous fournissons des produits de haute qualité

Services OEM/ODM

  • Fire Pits for Outside,Fire Pit Wood Burning Round Star and Moon,Fireplace Poker,Spark Screen, for Outdoor Backyard Terrace Patio

    Foyers pour l'extérieur, foyer à bois étoile et lune rondes, cheminée poker, étincelles...

    LA SÉCURITÉ D'ABORD : chaque fois que vous utilisez ce foyer, la sécurité est toujours la priorité. La conception à mailles serrées dans l'écran et les découpes peuvent empêcher efficacement les étincelles, les braises et les débris de s'échapper du foyer. Le tisonnier à double usage de 30 po vous permet de déplacer du bois ou charbon de bois et soulevez le grillage en toute sécurité.Avec ces protections, vous pouvez profiter en toute sécurité de la chaleur que notre foyer extérieur vous apporte.ATTRAYANT ET DURABLE : un foyer de 30 pouces en acier enduit de poudre à haute température est ...

  • High Efficiency Fire Grate And Table

    Grille et table coupe-feu haute efficacité

    Illuminez l'extérieur et transformez votre vie nocturne dans votre jardin avec l'élégante grille et table de feu haute efficacité de Tianhua Firepit !Cette combinaison de table et de panier à feu constitue une pièce maîtresse puissante pour la vie à la maison en plein air.Il s'assemble en quelques secondes, aucune quincaillerie requise : placez simplement la grille à bûches sur le dessus de la table, ajoutez votre bois et allumez le feu.L'imposante flamme nue s'élèvera et rugira sur le dessus, tandis que les cendres gênantes seront capturées en toute sécurité en dessous sur la table.Cela fait du nettoyage un tota...

  • 31″Fire Ring With Adjustable Grate

    31″ Anneau de feu avec grille réglable

    Améliorez votre expérience de plein air pour toujours avec le foyer Tianhua, un anneau de feu de 31 po enduit de poudre avec grille réglable.Le design intuitif et classique sera immédiatement reconnaissable par les amateurs de camping, mais c'est le réglage de la grille qui donne à cet anneau de feu une touche intelligente.Le travail de peinture noire est un look intemporel, et le revêtement en poudre empêchera la rouille et les éraflures précoces - garantissant qu'il continue d'être beau pour les années à venir.La construction en acier de cet anneau de feu est pratiquement indestructible...

  • 42-In Hemisphere Fire Pit

    Foyer hémisphère 42 pouces

    Ajoutez un nouveau look à votre jardin avec le foyer hémisphère de 42 pouces de Tianhua Firepit.Ce foyer accrocheur a une hauteur confortable de 20 pouces et est fabriqué en fonte durable de 0,4 pouce d'épaisseur avec une patine naturelle pour un look rustique et ornemental.Ce foyer est soudé à la main, a une base ronde et un trou de drainage de 0,7 pouce pour empêcher l'eau d'entrer.La fosse parfaite pour réchauffer un grand rassemblement et rôtir vos friandises au feu préférées.FOSSE À PATINE OXYDÉE : le foyer Hémisphère est fabriqué à partir de matériaux non peints ...

  • Campfire Asado | Open Flame Adjustable Cooking

    Feu de camp Asado |Cuisson réglable à flamme nue

    Ressentez la liberté de cuisiner à feu ouvert avec le Titan Great Outdoors Campfire Asado réglable !Le système de flammes nues est le complément parfait à vos réunions d'arrière-cour, allumez simplement le feu sous le cadre de cuisson et vous êtes prêt à partir !Le Campfire Asado est livré avec une grille de cuisson et une plaque chauffante interchangeable, à 28 "x 29 1/2".Il s'agit d'un total de 826 pouces carrés d'espace de cuisson grand ouvert !La liberté et le contrôle font partie intégrante du processus de cuisson, c'est pourquoi la hauteur o...

  • Anson Steel Wood Burning Fire Pit

    Foyer à bois en acier Anson

    Mettez en valeur votre espace de vie extérieur avec le bol à feu Anson.Le bol et la base en acier épais, disponibles en finitions grise ou rouille, offrent des performances durables et une esthétique épurée qui ajouteront de la chaleur aux soirées fraîches pour les années à venir.Comprend un pare-étincelles, un outil de poker à bûches et une housse de rangement protectrice en vinyle.Le bol à feu Anson peut être adapté aux boîtes de gel Real Flame avec l'ajout des ensembles de bûches de conversion d'extérieur Real Flame 2 ou 4 boîtes.Finitions disponibles : Gris (ci-dessus, ci-dessous) Rouille...

  • 38″Fire Pit With Swivel Grill

    38″Foyer avec grille pivotante

    Rendez vos soirées en plein air inoubliables avec le foyer robuste de 38 po avec gril pivotant de TianHua Firepit !La grille de gril en acier de style pivotant glisse sans effort jusqu'à son ajustement et est parfaite pour griller de délicieuses viandes ou garder un feu contenu dans la fosse.L'outil Fire Iron de 27 po est fourni gratuitement avec chaque fosse et vous permet de vous occuper des bûches ou d'ajuster facilement la grille pivotante à votre guise.Une poignée à ressort est également fixée à la grille, si vous préférez une approche plus pratique...

  • Solid Steel Self-feeding Fire Pit Basket

    Panier de foyer auto-alimenté en acier massif

    Le panier de foyer à alimentation automatique est conçu pour une combustion à haute efficacité destinée à conserver votre bois de chauffage en créant une flamme plus intense avec moins de bûches.Cette fosse en acier massif empilée verticalement est conçue avec quatre pieds élevant le panier pour une meilleure circulation de l'air et une stabilité supplémentaire.Non seulement il s'agit d'un foyer durable, mais il allumera également une belle brûlure de feu dont vous pourrez profiter toute la nuit.Combustion à haute efficacité - Conservez le bois de chauffage en créant une flamme plus intense avec moins de bûches - P...

  • Corten Steel Dual Flame Smokeless Fire Pit

    Foyer sans fumée à double flamme en acier corten

    Le foyer sans fumée à double flamme en acier Corten de Tianhua Firepit est une magnifique pièce maîtresse en acier résistant aux intempéries, presque sans fumée, parfaite pour les réunions de l'après-midi, la cuisson au feu ouvert, les dimanches soirs paresseux ou tout événement en plein air.Doté de trous de 5/8 pouces dans la structure à double paroi qui aspire l'air des fentes inférieures de 3 pouces et alimente l'oxygène chauffé vers le haut.Ce mouvement d'air alimente le feu à sa base et fournit une montée d'air chauffé à travers les trous ventilés au sommet de la...

  • Custom Aluminum Metal Fabrication and Welding Parts

    Pièces de fabrication et de soudage de métaux en aluminium sur mesure

    Présentation du produit : Nous sommes un fabricant expérimenté spécialisé dans les produits métalliques personnalisés depuis 20 ans.Nous pouvons le faire selon votre dessin. Veuillez nous envoyer votre dessin pour obtenir un devis gratuit.Réservoir en aluminium de fabrication de métal, corps de machines en aluminium, plate-forme en aluminium.Process : Découpage, Pliage, Soudage, Galvanisation Expert en fabrication de charpente métallique, Envoyez-nous votre plan, obtenez un devis gratuit.Paramètres techniques du produit et tableau Fiche produits M...

  • Custom Heavy Duty Steel Structure Welded Parts

    Pièces soudées de structure en acier résistantes faites sur commande

    Services de soudage pour l'acier doux, l'acier inoxydable et l'aluminium Nous sommes un fabricant expérimenté spécialisé dans les produits métalliques sur mesure depuis 20 ans.Nous pouvons le faire selon votre dessin. Veuillez nous envoyer votre dessin pour obtenir un devis gratuit.Corps de machines en acier inoxydable de fabrication de métal ou tables en acier inoxydable.Processus: coupe, pliage, soudage, poli.Expert en fabrication de charpente métallique, Envoyez-nous votre plan, obtenez un devis gratuit.Paramètre technique du produit...

  • Custom Welding and Fabrication Metal Parts From China Fabrication Factory

    Pièces métalliques de soudage et de fabrication sur mesure de l'usine de fabrication de Chine

    Soudage et fabrication sur mesure de pièces métalliques en provenance de Chine Fabrication de produits d'usine Fabrication de tôles, cadres, supports, structures, supports, tables, garde-corps, grilles, racks, boîtiers, boîtiers, outils métalliques, clôtures, etc. Matériau Acier doux, acier inoxydable, aluminium Processus de fabrication Découpe à la flamme, découpe au plasma, découpe au laser (capacité 1,5 m * 6 m, acier doux 0,8-25 mm, acier inoxydable 0,8-20 mm, aluminium 1-15 mm), pliage (25 mm max), soudage (MIG, TIG, soudage par points, etc.), Pu...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • stamping equipments
  • CNC BENDING
  • welding machine
  • Machining-CNC

Brève description:

L'usine de fabrication de métaux Qingdao TianHua YiHe a 20 ans d'expérience dans la production de produits de fabrication de métaux, de produits de soudage des métaux.

Nous fournissons des solutions de fabrication de métaux personnalisées selon les exigences des clients : incluons la conversion de dessins de conception de prototypage, la fabrication, le contrôle qualité, l'emballage, le chargement de conteneurs et la solution de livraison. Notre service principal de fabrication de métaux comprend la fabrication de tôles et de tubes, comprend la découpe de métal , flamme, plasma), cintrage des métaux (pliage de tôles, cintrage de tubes/tiges/sections, enroulement de tubes), emboutissage de métaux, emboutissage profond, poinçonnage CNC, soudage et fabrication, assemblage et finition de surface, etc.

 

Participer aux activités d'exposition

Événements et actualités

  • Services de finition de fabrication de métaux Thyh

    Services de finition de fabrication de métaux Thyh : ébavurage, polissage et peinture L'ébavurage et le polissage sont des processus de finition clés dans la fabrication de métaux, nécessaires avant l'étape finale de la peinture.Ébavurage L'ébavurage élimine les bavures qui peuvent se produire lors de la fabrication du métal.Bien que les bavures soient nous...

  • Soudage MIG et TIG

    Thyhmetalfab en tant qu'atelier de fabrication de métaux à service complet, nous proposons une technologie innovante allant de la découpe laser de tubes à la pointe de la technologie à la dernière technologie de soudage.Soudage MIG Adapté à une grande variété de métaux et d'épaisseurs, le soudage MIG (Metal Inert Gas) est utilisé dans l'industrie et l'archi...

  • Tôle à souder TIG : parfait pour souder des tôles fines

    Le soudage TIG est particulièrement adapté au soudage de tôles minces et peut être utilisé à la fois pour le soudage continu et par points.En savoir plus sur ses fonctionnalités.Le soudage de tôles TIG (Tungsten Inert Gas) est certainement l'une des méthodes de soudage les plus courantes.Il s'agit d'un procédé de soudage à l'arc avec un infusible...

  • Services de fabrication de métaux Thyhmetalfab

    L'usine de fabrication et de soudage de métaux Thyhmetalfab a la capacité de fabriquer à la fois des petites et des grandes pièces.Nos compétences en matière de fabrication de métaux comprennent :

We Provide High Quality Products

OEM/ODM Services

  • Fire Pits for Outside,Fire Pit Wood Burning Round Star and Moon,Fireplace Poker,Spark Screen, for Outdoor Backyard Terrace Patio

    Fire Pits for Outside,Fire Pit Wood Burning Rou...

    SAFETY FIRST:Whenever and wherever you use this firepit,safety is always the priority.Tight mesh design in the screen and cutouts can effectively prevents sparks,embers and debris from flying out the firepit.The 30″ dual use poker allows you to move wood or charcoal and safely lift up the mesh screen.With these protections, you can safely enjoy the warmth our fire pit for outside brings to you. ATTRACTIVE & DURABLE:30 Inch fire pit made of high temperature powder coated steel is w...

  • HIGH EFFICIENCY FIRE GRATE AND TABLE

    HIGH EFFICIENCY FIRE GRATE AND TABLE

    Light up the outdoors and transform your backyard night life with the stylish High Efficiency Fire Grate and Table from Tianhua Firepit! This table and fire basket combination makes a powerful centerpiece for outdoor home life. It assembles in seconds, no hardware required: simply place the log grate on top of the table, add your wood, and set fire. The towering open flame will billow and roar on top, while the troublesome ashes are safely caught below on the table. This makes clean up a tota...

  • 31″FIRE RING WITH ADJUSTABLE GRATE

    31″FIRE RING WITH ADJUSTABLE GRATE

    Upgrade your outdoors experience forever with the Tianhua Firepit, powder-coated 31” Fire Ring with Adjustable Grate. The intuitive and classic design will be instantly recognizable by camping enthusiasts, but it’s the grate’s adjustability that gives this fire ring a smart twist. The black paint job is a timeless look, and the powder-coating will prevent early rust and scuffing – ensuring it continues to look good for years to come. The steel build of this fire ring is virtually indestructib...

  • 42-IN HEMISPHERE FIRE PIT

    42-IN HEMISPHERE FIRE PIT

    Add a new look to your backyard with the 42-inch Hemisphere Fire Pit from Tianhua Firepit. This eye-catching fire pit sits a comfortable 20-inches high and is made from durable 0.4-inch thick cast iron with a natural patina for a rustic, ornamental look. This fire pit is hand-welded, has a round base, and a 0.7-inch drain hole to keep water out. The perfect pit to warm up a huge gathering and roast your favorite fire treats. OXIDIZED PATINA PIT: The Hemisphere Fire Pit is made from unpainted ...

  • CAMPFIRE ASADO | OPEN FLAME ADJUSTABLE COOKING

    CAMPFIRE ASADO | OPEN FLAME ADJUSTABLE COOKING

    Feel the freedom of open fire cooking with the adjustable Titan Great Outdoors Campfire Asado! The open flame system is the perfect addition to your backyard get togethers, simply build the fire underneath the cooking frame, and you’re good to go! The Campfire Asado comes with both a cooking grate and an interchangeable griddle, at 28” x 29 1/2”. This is a total of 826 square inches of wide open grilling space! Freedom and control are integral to the cooking process, which is why the height o...

  • Anson Steel Wood Burning Fire Pit

    Anson Steel Wood Burning Fire Pit

    Highlight your outdoor living space with the Anson Fire Bowl. The heavy gauge steel bowl and base, available in Gray or Rust finishes, oers lasting performance and a clean aesthetic that will add warmth to cool evenings for years to come. Includes spark screen, log poker tool and vinyl protective storage cover. The Anson Fire Bowl can be adapted for Real Flame Gel cans with the addition of the Real Flame 2-Can or 4-Can Outdoor Conversion Log Sets. Finishes Available: Gray (above, below) Rust...

  • 38″FIRE PIT WITH SWIVEL GRILL

    38″FIRE PIT WITH SWIVEL GRILL

    Make your outdoor evenings unforgettable with the heavy duty 38” Fire Pit with Swivel Grill from TianHua Firepit! The swivel-style steel grill grate has an effortless glide to its adjustability, and is perfect for grilling delicious meats or keeping a fire contained within the pit. The 27” Fire Iron tool comes free with every pit, and allows you to tend logs or easily adjust the swivel grate at your leisure. A spring handle is attached to the grate as well, if you prefer a more hands-on appro...

  • SOLID STEEL SELF-FEEDING FIRE PIT BASKET

    SOLID STEEL SELF-FEEDING FIRE PIT BASKET

    The Self-Feeding Fire Pit Basket is designed for high efficiency burning meant to conserve your firewood by creating a more intense flame with fewer logs. This vertically stacked solid steel pit is crafted with four legs elevating the basket for better air circulation and extra stability. Not only is this a sustainable firepit, but it will also kindle a beautiful fire burn to enjoy all night long. High-efficiency burning - Conserve firewood by creating a more intense flame with fewer logs - P...

  • CORTEN STEEL DUAL FLAME SMOKELESS FIRE PIT

    CORTEN STEEL DUAL FLAME SMOKELESS FIRE PIT

    The Corten Steel Dual-Flame Smokeless Fire Pit from Tianhua Firepit is a gorgeous weathering steel, near-smokeless centerpiece that is perfect for afternoon get-togethers, open fire cooking, lazy Sunday evenings, or any outdoor event. Featuring 5/8-inch holes in the double-wall structure that draws in air from the bottom 3-inch slots and feeds the heated oxygen to the top. This air movement fuels the fire at its base and provides a rise in heated air through the vented holes at the top of the...

  • Red Painting Steel Metal  Fabrication and Welding Parts

    Red Painting Steel Metal Fabrication and Weldi...

    Products Sheet Metal Fabrication,Frameworks, Brackets, Structures, Stands, Tables, Railings, Grills, Racks, Enclosures, Cases, Metal Tools, Fences, etc. Material Mild Steel, Stainless Steel, Aluminum Manufacturing Process Flame Cutting, Plasma Cutting, Laser Cutting (Capacity 1.5m*6m, mild steel 0.8-25mm, stainless steel 0.8-20mm, Aluminum 1-15mm), Bending (25mm Max), Welding (MIG, TIG, Spot Welding, etc.), Punching, Stamping, etc. Finish Galvanizing, Powder Coating, Painting, Dull ...

  • Customized Large-Scale Welded Steel Structure Welded Parts

    Customized Large-Scale Welded Steel Structure W...

      Products Sheet Metal Fabrication, Frameworks, Brackets, Structures, Stands, Tables, Railings, Grills, Racks, Enclosures, Cases, Metal Tools, Fences, etc. Material Mild Steel, Stainless Steel, Aluminum Manufacturing Process Flame Cutting, Plasma Cutting, Laser Cutting (Capacity 1.5m*6m, mild steel 0.8-25mm, stainless steel 0.8-20mm, Aluminum 1-15mm), Bending (25mm Max), Welding (MIG, TIG, Spot Welding, etc.), Punching, Stamping, etc. Finish Galvanizing, Powder Coating, Painting...

  • Custom Welding and Fabrication Metal Parts From China Factory

    Custom Welding and Fabrication Metal Parts From...

      Products Sheet Metal Fabrication, Frameworks, Brackets, Structures, Stands, Tables, Railings, Grills, Racks, Enclosures, Cases, Metal Tools, Fences, etc. Material Mild Steel, Stainless Steel, Aluminum Manufacturing Process Flame Cutting, Plasma Cutting, Laser Cutting (Capacity 1.5m*6m, mild steel 0.8-25mm, stainless steel 0.8-20mm, Aluminum 1-15mm), Bending (25mm Max), Welding (MIG, TIG, Spot Welding, etc.), Punching, Stamping, etc. Finish Galvanizing, Powder Coating, Painting...

Trust us, choose us

About Us

  • metal welding
  • mig-welding
  • tig-welding

Brief description:

Qingdao THYH Metal Fabrication Factory located in the beautiful port city of Qingdao,we have 20 years experience in the production of metal fabrication products.

We provide a custom metal fabrication solutions according to customer requirements,

includes prototyping design drawing converting,manufacturing,quality control,reports,printing,packaging,container loading and delivery solution.Our mainly service of metal fabrication includes sheet metal and tube fabrication, includes metal cutting (saw, laser, flame, plasma ),metal bending (sheet folding, tube/rod/section bending, tube coiling), metal stamping, deep drawing, CNC punching, welding and fabrication, assembly and surface finishing.

 

Participate in exhibition activities

Events & News

  • Thyh Metal Fabrication Finishing Services

    Thyh Metal Fabrication Finishing Services: Deburring, Polishing and Painting Deburring and polishing are key finishing processes in metal fabrication, necessary before the final step of painting.  Deburring Deburring removes burrs that may occur during metal fabrication. Although burrs are us...

  • MIG and TIG Welding

    Thyhmetalfab as a full-service metal fabrication shop, we offer innovative technology from state-of-the-art tube laser cutting to the latest in welding technology. MIG Welding Suitable for a wide variety of metals and thicknesses, MIG (Metal Inert Gas) welding is used in industrial and archite...

  • TIG welding sheet metal: perfect to weld thin sheets

    TIG welding is particularly suitable for welding thin sheet metal and can be used for both continuous and spot welding. Learn more about its features. TIG (Tungsten Inert Gas) welding sheet metal is certainly one of the most common welding methods. This is an arc welding process with an infusible...

  • Thyhmetalfab Metal Fabrication Services

    Thyhmetalfab metal fabrication and welding factory have the capability to manufacture both small and large parts. Our metal fabrication competencies include: Custom Welding Machining Rolling Steel Forming  Shearing & Cutting Punching Painting & Blasting We can do the following ...